Tout ce dont elle a besoin

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  • 15 Makeup and Beauty Tips For Women Over 40

    Uninterested in your standard look? Seen a method or product you are clueless about? Absent that glow you’d in your more radiant days? Well, everything are possible with the internet. A large number of make-up painters, beauty experts, and downright brilliant folks have an unrestricted amount of beauty intelligence to talk about – and a destination to share it. Begin now with 15 of your cosmetic and beauty tips, strategy, and hacks.

    1. In a pinch? Your mascara is eyeliner.


    Your pencil has been earth down to little or nothing. Your container of gel is particles. Your water pen is completely dried up. Or possibly you’re on the highway and you simply haven’t any liner. When you have mascara and a clean, you’re still running a business.

    Work your mascara spoolie deep in to the tube to obtain a nice blob of mascara. Copy the tiny blob onto a difficult, clean surface or your fingernail. Drop a fine-pointed clean in and color a very slender line across the lashes – a heavy one may well not apply very equally. It’s safe for eye and long-lasting, too. (Continue onto another slide for additional tips)

  • Aishwarya ressemble à un ange droit du ciel au Festival de Cannes 2017! Voir les photos!

    Ce vendredi 19 mai, c’est l’actrice indienne, miss monde 1994, Aishwarya Rai Bachchan qui s’est donnée des airs de princesse Disney, comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessous.

    Cette tenue princière signée Michael Cinco n’a laissé personne indifférent et surtout pas les internautes qui n’ont pas tardé à la commenter sur Twitter.

    La suite des images dans les pages suivantes :

  • 3 exercices pour avoir des fessiers de « brésilienne » !

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    Nous rêvons toutes d’avoir des fessiers rebondis et fermes et parfois nous sommes en manque d’exercice efficace en isolation pour pouvoir les cibler parfaitement.

    Nous vous proposons 3 nouveaux exercices que vous pourrez facilement appliquer à la maison dans cet unique but d’avoir un joli fessier musclé ainsi que des ischios galbés.

    C’est parti !

  • Défiez la gravité : obtenez des fessiers d’enfer avec ce programme 1/3

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    Construisez-vous un fessier remarquable grâce à ce programme composé de 3 différents niveaux afin de cibler le fessier dans sa globalité.

    Tous ces exercices vont remonter, affiner et découper vos fessiers… n’est-ce pas ce que vous cherchez ?

    Découvrons ensemble la première partie de ce programme qui se composent de trois exercices spécifiques qui vont vous permettre de remonter vos fessiers dans un premier temps.

  • L’entraînement HOT pour vos jambes : affinez et musclez-les !

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    Devenez fine et forte avec ce programme de 15 minutes pour vos jambes.

    Ces exercices vont faire travailler en priorité l’intérieur de vos cuisses en ciblant vos adducteurs, ainsi que vos fessiers et vos ischios jambiers sur l’arrière de la cuisse.

    Vous n’avez besoin que de votre tapis de gym pour effectuer cet entraînement à la maison en deux temps trois mouvements !

  • 5 choses que vous ne devez jamais faire avant votre séance

    pinterest

    pinterest

    Vous avez préparé vos affaires, votre bouteille d’eau, votre meilleure tenue, et vous êtes prête pour l’entraînement de l’année !

    Lorsque vous êtes sûre d’avoir pensé à tout.. malheureusement vous avez peut être commis l’irréparable qui pourrait gâcher en grande partie les bénéfices de votre entraînement.

    Découvrons ensemble les 5 choses que vous ne devez plus faire avant votre séance pour en retirer un maximum de bénéfices.

  • Comment maigrir des cuisses ?

    popsugar

    popsugar

    Vous souhaitez savoir comment maigrir des cuisses ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule !

    La graisse des cuisses reste un gros problèmes pour de nombreuses personnes car c’est une zone qui a tendance à accumuler facilement de la graisse, surtout chez la gente féminine.

    Si vous voulez apprendre à réduire la graisse sur cette zone, vous allez devoir apprendre à manipuler différents facteurs. Vous allez devoir non seulement réduire la graisse à proprement parlé dans cette région mais également tonifier les muscles de cette zone pour dévoiler de jolies jambes.

    Etes-vous prêtes à sauter le pas ?

  • 3 manières de tonifier votre dos

    fitgirlcode

    fitgirlcode

    Nous vous proposons ici 3 exercices qui vous permettent de tonifier votre dos pour avoir un arrière sexy et suffisamment solide pour supporter l’ensemble de vos mouvements.

    Un dos en bonne santé est aussi un dos musclé ! Par ailleurs, c’est l’occasion d’ajouter de la définition à votre dos et particulièrement sur la zone « arrière » de votre soutien-gorge.

    Chacun des exercices devra être effectué 2 à 3 fois par semaine, et tout ce dont vous avez besoin c’est d’un élastique.

  • Perdez 6 kg en 6 semaines seulement avec ce nouveau programme

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    Si vous pouvez courir durant 30 minutes d’affilée à n’importe quelle allure, alors ce programme est pour vous ! A la fin de ces 6 semaines d’entraînement, vous pourrez courir désormais 1h00 et vous allez également remporter la victoire sur vos kilos superflus et perdre 6 kilos !

    Afin d’exécuter ce programme correctement, courrez à votre allure, pour que ce soit pas très confortable mais pas non plus insupportable à suivre. Adoptez une diète faible en glucides le reste de la journée et consommez des aliments riches en protéines. Les glucides eux devront se concentrer autour de l’entraînement, de préférence après.

    Reposez vous au moins un jour par semaine et étirez vous après chaque entraînement. C’est parti !

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